actualités


retourCoupe de Rois Romans
mercredi 16 janvier 2019
Ce week end, les minimes et les cadets avaient rendez vous à Romans sur Isère pour a traditionnelle Coupe des Rois, tournoi très relevé. 
Et ce fut dur dur pour nos judokas.

En minimes, Noémie Rouveure termine 1ère de poule avant de s'incliner en 1/4 de finale, elle se classe donc 7ème. Ronan Ravatel ne passe pas les poules dans une catégorie de 40 judokas (-38kg). Dans cette même catégorie, Nathan Drugeon finit 2ème de poule avant de s'incliner au 1er tour de tableau, il ne se classe pas.
Mathias Drugeon remporte sa poule et s'incline en 1/4 de finale également, il est lui aussi 7ème. Dans la même catégorie, -42kg, Hervier Hugo est 2ème de poule mais s'incline d'entrée en tableau .
En -46kg (38 combattants), Amaury Amalbert termine également 1er de poule avant de s'incliner en 1/8ème de finale. Il n'est pas classé. Enfin, Théo Marquette, en -55kg, termine lui aussi 1er de poule mais subira le même sort qu'Amaury.
En cadets seul Nathan passe le premier tour mais perd ensuite. Moins bien pour Jules et Thibault.
Chez les filles: Romane Amalbert, Julie Pin, Marion Garnier, et Alicia Diop (après 9 minutes de combat contre la future vainqueur) chutent au premier tour. Marion remontera les repêchages mais s'inclinera pour le combat pour la 3ème place. Elle est 5ème.
Alicia Diop remonte également les repêchage et remportera le combat pour la place de 3ème.
Dans 15 jours les championnats de l'Ain: va falloir mettre les bouchées double à l'entrainement......

Les photos sont dans le menus "photos"
photoactu
actualité mise à jour le 16-01-2019
retourretour



Judo Lagnieu - 2016 - Allée des sports 01150 Lagnieu

judo