actualités


retourChampionnat de l'Ain St Andre de Corcy
samedi 2 février 2019

Moisson de titres pour les jeunes judokas de Lagnieu aux championnats de l'Ain

à Saint André de Corcy ce dimanche les judokas Lagnolans se sont illustyrés en remportant dix huit podiums dont onze titres individuels.
En cadets ce sont les filles qui s'illustrent avec les victoires de Camille Pouly et d'Alicia Diop. Deuxième place pour Romane Amalbert, Julie Pin et Jules Delerue. Médaille de bronze enfin pour Silène Ferriol et Nathan Drugeon.
En minimes ils sont quatre à remporter un titre dans les différentes catégories de poids. Noémie Rouveure chez les filles, Corentin Drugeon, Mathias son frère dans la catégorie supérieure, et Amaury Amalbert.
Médailles d'argent pour Louane Duluye, Hugo Hervier, et Nael Célestine. Troisième place pour Théo Marquette, Charles Delerue, Rémi Rouveure, et Ronan Ravatel. Thomas Garnier est cinquième.
Samedi prochain les juniors se déplaceront à Rumilly pour tenter de décrocher une place pour le championnat de France en catégorie de poids.
Le dimanche ce sont les benjamins qui disputeront le deuxième circuit benjamin qualificatif pour le championnat de l'Ain à Polliat. 
Pour financer tous ces déplacements le club organise un loto vendredi premier février au centre de rencontre de Saint Vulbas.

photoactu
actualité mise à jour le 01-02-2019
retourretour



Judo Lagnieu - 2016 - Allée des sports 01150 Lagnieu

judo